La nouvelle présentation de Skyrock

On te donne accès en exclu à la grosse nouveauté de Skyrock : simplifier la façon de gérer ton blog et ton profil.

Les pages d’accueil, ton blog, ton profil, tes options et tes contenus ne changent pas !
Il s’agit uniquement d’une nouvelle présentation de ta barre de navigation et de tes menus. :)

Tes remarques et tes suggestions nous permettent aujourd’hui de te proposer un design plus moderne, une organisation plus facile, et un accès simple aux fonctions les plus importantes.

Je vous suggère ...

Vous avez utilisé tous vos votes, donc vous n'êtes pas en mesure de publier une nouvelle idée. Toutefois, vous pouvez toujours chercher et commenter les idées existantes.

Il y a deux façons d'obtenir plus de votes:

• Quand un administrateur ferme une idée pour laquelle vous avez voté, vous récupérez les votes que vous avez portés sur cette idée.
  • Vous pouvez retirer votre vote d'une idée ouverte que vous soutenez.
  • Pour voir les idées que vous avez déjà voté, sélectionnez la rubrique "Mes commentaires" filtrez et sélectionnez "Mes commentaires ouverts".
(Chargement…)

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

Si une idée similaire existe déjà, vous pouvez la soutenir et la commenter.

Si elle ne existe pas, vous pouvez poster votre idée pour que d'autres puissent le soutenir.

Entrez votre idée et nous allons vérifier si quelqu'un l'a déjà suggérée.

1. De mettre l'ancien skyrock

Malheureusement personne ne s'y fait et vous changez tout comme ça d'un coup. Essayez de tout faire petit à petit la prochaine fois !

20,981 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
    Connecté en tant que (Déconnexion)
    Il vous reste ! (?) (Chargement…)
  2. de choisir la structure que l'on souhaite

Beaucoup de blog RPG/SD, des blog mangas et pleins d'autre blog qui ne parler pas de soi mais d'une passion trouve ce modèle merdique -désolé pour le mot- Mais ce nouveau skyrock ressemble de plus en plus à Facebook ce qui est vraiment idiot parce que facebook et souvent synonymes de problème, de fake et de danger. Alors si vous voulez faire de nous des bloggeur/se heureux/se donnez-nous le droit, la liberté de choisir ce que l'on pense être le mieux pour nous...
    J'espère que mon commentaire n'aura pas été écrit pour rien alors Merci pour ceux qui l'aurront lut~ …

7,458 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
  3. encore des nouvelles polices d'écriture

cela servirez à améliorer la déco de nos articles

6,472 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
  4. De pouvoir "personnalisé"

Moi et beaucoup de mes ami(e)s avons remarquer que le "nouveau skyrock" était devenu blanc, vide, on dirait un peu un hospital. Alors, il faudrais soit pouvoir re-mettre l'ancien Skyrock, soit pouvoir personalisé les couleurs ect... Pour que Sky' soit plus acceuillant.

Vous essayez d'innovez, on le comprends, mais quand on à des trucs qui marche, on ne le change pas. Malgré que je concoive que géré un site avec beaucoup de compte doit-être dur.

Personnellement, je me perd dans ce nouveau Skyrock. Espérons que pour moi comme pour ton, l'habitude nous vienne.

Cordialement~.

4,566 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
  5. De pouvoir mettre plus de musique

J'aurais penser pouvoir faire un podium et pouvoir mettre plus de musique ou que notre blog puissent faire aussi blog musique.

3,543 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
  6. Choisir sa structur du blog que l'on voudrai entre cell qui et parut ce matin et cell d'avant

Ceux que j'essaye de dire c'est que ceux qui est en haut du blog la majorité des personne souhaite revenir comme avant et certaine personne souhaite que sa reste tel quel.

Donc si il y a une option pour Avant ou après et bien il n'y aura pas de jaloux n'espa ?

J’espère que mon idée en aura aider plus d'un.

3,026 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
  7. Visiter par ...

Bonjour je voulais dire que je n'aime pas le systéme ou l'on à une alerte à chaque fois que l'on a une visite c'est énervent et je trouve que la couleur de la bande est trop foncée et pas trés esstetique (ce serait bien si l'on pouvait choisir sa couleur) mais a part ça je pense que pour le reste on s'y abitura

2,067 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
  8. page de validation de commentaires de profil.

il serais bien de mettre une page d'addmis pour la validation des commentaires profil car on risque d'être perdu et de ne pas pouvoir répondre au commentaires qu'on nous laissant :) et aussi de pouvoir revoir nos commentaire en intégralité depuis la création du profil :)

1,814 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
  9. De pouvoir changer le nom du blog

Pouvoir changer le pseudo même si on a le droit qu'une seule fois par an par exemple, ou quelque chose comme ça...

515 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
  10. De revenir à l'ancien Skyrock & d'ajouter de nouveau caractère

L'ancien Skyrock était bien plus simple et esthétique et ajouter de nouveau caractère permettrai de pouvoirs personnalisé d'avantage nos articles.

468 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
  11. 396 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
  12. Les codes & limites d'ajout de commentaires.

Si possible de retirer les codes qui nous sont rajouté quand on rend des commentaires.. Puis enlever la limite des 21 commentaire toute les 10-20 minutes par articles .. Sa serait une "innovation" parfaite et qui satisferait des centaines de blogueurs ! :)

332 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
  13. Pouvoir faire une newletter sur skyrock ( hors message )

L'idée serait de faire une nouvelle option où c'est les gens qui choisissent de s'inscrire ou non à cette newletter pour qu'ils soient prévenu des nouveaux article que nous mettons. Ca serait nous qui personnaliserons le message qu'on veut leur faire parvenir, et toutes les personnes inscrites le recevraient.

236 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
  14. 222 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
  15. De remettre l'ancien skyrock et d'autres nouveautés comme l'habillage etc...

Pouvoir mettre des couleurs à son quoi de neuf et pk pas dans la barre de description
    Enfin un peu plus de couleur habillage changement d'écriture de police etc

162 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
  16. De mettre l'ancien skyrock + encore des nouvelles polices d'écritures

Je trouve que le skyrock de maintenant est compliquer, je trouve que l'ancien skyrock est beaucoup mieux et beaucoup plus facile. + de nouvelles polices d'écritures pour pouvoir décorer notre blog avec de belles écritures ! (;

150 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
  17. Choix de l'interface que l'on souhaiterait.

Au vu de toutes les plaintes faite pour votre nouvelle interface, je pense que le mieux serais de faire en sorte que l'on puisse choisir soit la nouvelle interface, soit l'ancienne ! C'est un conseil que je vous donne, réfléchissez assez vite avant de perdre une bonne partie de vos utilisateur.

131 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
  18. Continuer à voir les amis en ligne

Soit je n'ai pas trouvé comment faire, mais le fait de voir quels amis sont connectés était bien. Si cela à disparu c'est bien dommage

129 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
  19. Idée comme sur msn

Voilà depuis quelque temps je remarque que dès qu'on va manger ou autres il faut prévenir tout ses ami(e)s avec qui on parle et parfois c'est long :D. Donc j'ai pensé si on pouvait mettre en mode "occupé ou même absent" comme ça dès qu'on part et bien on n'est pas obligé de prévenir les autres le vois :)

ps: j'en parle déjà sur mon blog

123 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
  20. Je vous suggère de retirer l'option qui nous informe des dernières visites sur notre blog

Avec ce tout nouveau skyrock on est averti de chaque visite, et pour les blogs qui en recoivent des centaines, ou des milliers par jours, cette nouvelle option est vraiment désagréable.

111 votes
    voter
    Identifiez-vous
    Vérifiez !
    (pensée ...)
    remise
← Précédent 1 3 4 5 23 24
  • Vous ne trouvez pas votre idée?

La nouvelle présentation de Skyrock

Commentaires et Base de connaissances