Je vous suggère ...

de choisir la structure que l'on souhaite

Beaucoup de blog RPG/SD, des blog mangas et pleins d'autre blog qui ne parler pas de soi mais d'une passion trouve ce modèle merdique -désolé pour le mot- Mais ce nouveau skyrock ressemble de plus en plus à Facebook ce qui est vraiment idiot parce que facebook et souvent synonymes de problème, de fake et de danger. Alors si vous voulez faire de nous des bloggeur/se heureux/se donnez-nous le droit, la liberté de choisir ce que l'on pense être le mieux pour nous...
J'espère que mon commentaire n'aura pas été écrit pour rien alors Merci pour ceux qui l'aurront lut~
En espèrant que vous comprendrez ma requête !
Cordialement SDeath

7,458 votes
voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (Chargement…)
SDeath a partagé cette idée  ·   ·  Admin →

16 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • Maloneska commenté  · 

waw pourkoi donc tt ces changements????

• OH1D commenté  · 

Complètement d'accord ! A chaque fois, on essaye de s'habituer & dès qu'on y arrive, on a une nouvelle version ...

• Witney-houston commenté  · 

Je suis tout a fait d'accord avec toi!! on les libre de choisir se que l'on pence!!

• titeange78 commenté  · 

je pense que on a le droit de choisir la version qui nous conviens le mieux et de pouvoir naviguer sans se prendre la tete car perso cetais le foulli quand je lai decouvert

• x0981 commenté  · 

C'est certain que pour le SD cette M.A.J est complètement merdique.. On n'arrive même plus à savoir le nombre de commentaires qu'on a reçus..

• MysticDaily commenté  · 

Sa serait vraiment bien qu'il y est une option pour choisir la < version > de Skyrock que l'on veut !

• xloveuse-wwe commenté  · 

Personnellement, je trouve que cette version fait fouillis. Je la trouve affreuse. Les onglet en haut c'est à peine si on les voit. Qu'on nous laisse choisir pour une fois ! Avant Skyrock c'était très bien. Rajouter des options comme "plus d'images" etc, je suis d'accord. Mais qu'ils arrêtent de toucher au design (ou alors créer une option pour qu'on puisse choisir).

• Headache-Fiiction-Kyou commenté  · 

Moi je suis d'accord..
    Si des jeunes veulent du changement qu'ils le fassent mais si d'autres sont très bien avec l'ancienne version, je ne vois pas pourquoi imposer le changement.

• swetty91 commenté  · 

ça n'a rien à voir avec Facebook , je le sais je suis aussi sur Face et je prefere Sky ... mais ceux qui disent que c'est Pourrie , personne ne vous Retiend .

• mamiemarie-589 commenté  · 

je suis d accord aussi,,,facebook est source de problèmes ,,,et si sky continu je quitte définitivement ,,c'est mon choix ,,d"autres vont aimer c'est normal alors qu'on nous laisse choisir la structure ,,,comme ça tout le monde y trouve son compte,,,moi j'ai compris le fonctionnement du nouveau sky ,,mais je n "aime pas il n'est pas beau

• Thaumx commenté  · 

Je pense que tu as tout à fait raison. Il faudrait qu'ils nous laissent le choix.

• geek-Rom94 commenté  · 

ça ressemble en rien à facebook et tu es libre d'avoir l'habillage que tu veux
    les faux profils (fake) sont sur tous les sites pas que sky et facebook

• Alice-x3-LoL commenté  · 

Moui. ça risque de faire un peu cafouillis quand même. Je ne pensent pas qu'ils accepteront, et c'est un peu aussi le but de Skyrock. D'accord, ça penche un peu trop du côté Facebook, t'as raison sur ce point là. Après, chacun son avis mais il y a d'autres sites qui permettent de faire sa structure soit même, tu verras qu'eux aussi contrôlent un peu ton blog de toute façon, ils se font de la pub et c'est normal.

• MiiSSA-OCEYY commenté  · 

Je pense qu'avec cette version on ne voit pas assez combien nous avons exactement de com's à valider.

Commentaires et Base de connaissances