Je vous suggère ...

De mettre l'ancien skyrock

Malheureusement personne ne s'y fait et vous changez tout comme ça d'un coup. Essayez de tout faire petit à petit la prochaine fois !

20,981 votes
voter
Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
Connecté en tant que (Déconnexion)
Il vous reste ! (?) (Chargement…)
TORNapart a partagé cette idée  ·   ·  Admin →

187 commentaires

Identifiez-vous
Vérifiez !
(pensée ...)
remise
Connecté en tant que (Déconnexion)
Envoi en cours…
  • MamZ-elle-Mag---Lorenzo commenté  · 

Moi je dit non a l'ancien Skyrock ... Moi perso je le trouve bien mieux maintenant que l'ancien

• xMursuu commenté  · 

Perso je préfère le nouveau Skyrock. Il est facile de s'adapter quand on va voir tout ce qu'il propose comme option!

• lolita0606 commenté  · 

Vous faites des tonnes pour un malheureux petit changement ... Sérieux moi j'l'aime s'teu version Oh moins on peut valider nos commentaire 1 par 1 sans avoir à cocher s'te p*tain de petite case à la con et ensuite valider les commentaires. En plus nos quoi de neufs sont LUS ! Ce qui est extraordinaire ! xD Non sérieux moi je serais blasé qu'elle revienne l'ancienne version xD

• iS-STUPiDE-GiRL commenté  · 

Tout le monde se plaint, mais il faudrait peut-être arrêté. Il ne changeront pas le nouveau SKYROCK. Il faut malheureusement évoluer. Il est peut-être dure a comprendre mais il faut essayer et réessayé jusqu'a réussir, c'est le seul moyens --'

• Haris-Ciara commenté  · 

Remetez l'ancien skyrock M**DE !!!!!!!!!!!!!!

• my-ailes-d-ange commenté  · 

moi je préfère l’ancien car moi je me retrouve et au nivaux des article je préfère comme avent

• xStupid-Life commenté  · 

La liste d'amis est mieux maintenant qu'on y accède directement ! Merci.

• oceiane-x3 commenté  · 

Nini-chocolat Je suis totalement d'accord avec ! Ok c'est bien les changement mais moi ici je suis perdu je sais même pas comme on l'utilise :0 La vidéo je l'ais regarde sa ma trop servis a rien.. Bref je préféré l'autre skyrock . Bisous

• Gilles061971 commenté  · 

dommage le changement a du bon des fois ... mais la vous y êtes allé trop fort ...

• Le-hiboujoyeux commenté  · 

Je ne suis pas habituée du tout à ce nouveaux sky et j'aimerais beaucoup que vous remettiez l'autre. Bisous

• Mydeus commenté  · 

Non mais arrêter les gens, c'est pas si pourri que ça, faut pas exagérer ! Alors oui, tout le monde était habitué à l'ancien, mais c'est pas la mer à boire que de s'habituer à une nouvelle configuration... Suffit de bidouiller un peu, d'aller voir ce que chaque onglet cache et voilà, au bout d'une semaine c'est réglé et on est habitué au nouveau...
    Dans un mois tout le monde s'y sera fait (oui, parce qu'entre nous je pense pas qu'ils vont remettre l'ancien, ils ont sûrement bossé comme des fous pour cette nouvelle version, ça serait dommage de la mettre à la poubelle tout de suite).
    En plus je trouve ça cool, c'est joli, c'est pratique, je suis juste pas fan de l'onglet 'profil' dans l'onglet 'poster', mais dans l'ensemble c'est quand même sympa et bien simplifié par rapport à avant.
    Cette plate-forme est gratuite, je vois pas bien l'intérêt de cracher sur les nouveautés qui n'affecte pas le fonctionnement du site directement quand on vous propose un service de cette qualité, qui marche bien et qui à l'avantage d'être simple par rapport à d'autres plate-formes de blogs.

• alex-love14 commenté  · 

je préfére l'ancien skyrock cellui là j'aime je voudrai bien qu'on remette l'ancien skyrock

• HumanGlory commenté  · 

Moi j'aime bien franchement. C'pas du tout compliqué , il faut juste prendre 5 minutes pour essayer de comprendre.

• Literary-Art-Universe commenté  · 

J'aimais la version d'avant qui était claire et simple d'utilisation, en un coup d'oeil on voyait pratiquement toutes les options don on avait besoin. Maintenant c'est sombre, tassé ...c'est le bazar ! Comme beaucoup, j'ai la grande envie de lâcher touts mes blogs d'ici et de recommencer une nouvelle vie "blogienne" sur une autre plateforme ...
    Si au moins, vous nous aviez laissé le choix, ou simplement prévenu quelques semaines-mois avant qu'il y aurait du gros changement, ou même mieux si vous aviez fait des petits changements ...
    J'espère que vous prendrez en considération les commentaires défavorables qui sont postés pour améliorer votre plateforme, et surtout pour retenir la leçon pour l'avenir ! Tenez compte des utilisateurs !

• latofimagedublog commenté  · 

J'aime beaucoup la barre du haut mais le reste j'ai du mal à m'y faire.

• arnaudtsamaman commenté  · 

Finalement, après un petit temps, je trouve qu'on s'y fait à la nouvelle version de Skyrock... Il faut juste du temps et c'est tout ;-)

• mamie-nicole commenté  · 

moi j'aime pas non plus je suis un peut perdue, je préfère l'ancien skyrock

• Dear-History commenté  · 

Je dois avouer que c'est la pire configuration que j'ai jamais vu. Je suis fatiguée aussi d'arriver et d'avoir constamment la (mauvaise) surprise de constater que tout a changé...
    Cette nouvelle présentation me donne envie de quitter cette plateforme qui était pourtant fort agréable avant !

← Précédent 1 3 4 5 9 10

Commentaires et Base de connaissances